La 7eme réforme rampante de l'Etat commence à sortir ses effets au niveau de la Culture ?

 

La 7eme réforme rampante de l'Etat a pour principe de vider toute structure de sa politique, de ses moyens afin que subsiste que le nom et rien d'autre 

A moyen terme toutes les structures disparaîtront et pourquoi l'Etat fédéral ?

Et il n'existerait plus que les entités fédérées, alors la NVA n'aura plus besoin de réaliser le séparatisme puisque dans les faits, il se réalisera ?

A ce moment le divorce serait plus facilement réalisable 

Cette réflexion est développée suite à la lecture de l'article "L'abandon des conservatoires par l'Etat est une faute politique majeure" écrit par Emmanuel Dupuy, rédacteur en chef de Diapason 

Cet abandon consiste à se tirer une balle dans le pied, pourquoi ?

La défense de la Culture est la base de tout !!! Quel que soit le type de Culture : La musique, la peinture, la sculpture, cela fait partie de la formation en profondeur de tout individu.

S'il ne participe pas lui même à la culture, mais participe d'une manière ou d'une à toute la production cela permet de former toute personne à un état d'esprit, de possibilité de développement et quel que soit le centre d'intérêt et/ou d'activité.

L’abandon de la Culture, et ici, en particulier des conservatoires c'est la mort de la Culture et en prolongement, celle de l'être humain.

On n'a pas voulu m'écouter !!!

On sait quel est ce fou (moi) qui rabâche vos oreilles avec ses conneries !!! Je ne suis qu'un illuminé !!!

Encore une preuve que la 7eme réforme de l'Etat rampante, n'est pas si rampante que cela, car par la politique menée actuellement c'est pire que le réchauffement climatique, car nous ne verront pas la fin, mais ici, à terme par la politique menée par toutes les instances se vide petit à petit, et bientôt nous ne retrouverons que des structures anamorphose, car elles existeront encore de nom, mais une fois la porte ouverture, de celle-ci, le néant, nada, plus rien, vide dans tous les sens du terme, et invivable , il ne restera que le nom !!!

Si c'est ce que vous voulez, alors applaudissez la politique destructive de notre gouvernement fédéral !?!

Si vous souhaitez un avenir meilleur pour nos enfants, car nous allons, vers le cataclysme , il n'est pas trop tard, mais vous ne pouvez plus attendre, vous devez réagir, sans quoi, .....?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Mars 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo