Le retour de l'histoire ? - Devoir de mémoire !?! : Réfugiés - Le ministre Jambon (N-VA) propose des badges pour les identifier

Au nom du devoir de mémoire, nous revivons de nouveau un drame ?!!

De notoriété, tous le monde, où, une grande partie de la population savent que je combats l'antisémitisme, l’extrémisme, l'extrême droite,la xénophobie, ...

Pour ma part, la NVA est parti d'extrême droite, est raciste, xénophobe, .... et surtout séparatiste, car au niveau de leur programme la scission de la Belgique est toujours à l'ordre du jour

Je combattrai toujours la NVA comme je le pourrais

Quand j'ai partagé sur mon profil Facebook, l'article, j'ai simplement partager cet article, et je ne l'ai commenté dans un sens, ni dans l'autre.

Au niveau de ce partage, un commentaire fut inséré : 

"Et pourquoi pas un croissant jaune tant qu'on est ?"

A ce commentaire, j'ai répondu, sur mon profil Facebook : 

"Afin de ne pas sortir ma réponse du contexte, je compte publier un article pour exprimer mon point de vue à ce sujet.

Ici. Ceci n'était pas un commentaire, mais simplement le partage et la diffusion d'une information.

Une fois publié, le lien de cette parution sera inséré en dessous de ce commentaire !!!"

La position de Monsieur Jambon est un comportement normal, pourquoi ?

C'est surtout par rapport à l'aile dur de la NVA que ce dernier a voulu agir et commenter la position par rapport à la politique migratoire et faire en sorte que cette aile se calme et approuve les décisions prises par le Fédéral !!!

Même le maître d'Anvers, Monsieur Bart De Wever condamne la politique migratoire du gouvernement fédéral par rapport à ce sujet.

Par rapport à la Convention de Genève, De Wever, voulait que l'on modifie la Convention de Genève, car celle-ci va trop loin, et ne pouvait accepter qu'on respecte l'intégralité de cette convention.

Et les prises de position du Fédéral, vont trop loin et ne peut accepter ce que le Fédéral décide à ce sujet

Une chose que l'on peut comprendre, le belge, ou toute personne se trouvant sur la voie  publique, on peut les contrôler par leur titre de carte d'identité ou de passeport 

Le problème pour les migrants, par de document, une fois reconnu comme réfugié quels documents possèdent-il pour un éventuel contrôle ?

Donc, afin d'éviter tout problème à ce sujet et que l'histoire ne puisse se répéter, c'est que la reconnaissance ou non d'un migrant en réfugié, c'est que la procédure soit plus rapide afin d'éviter le problème.

C'est à se demander si la procédure n'est pas plus rapide, c'est justement, par la pratique des membres de la NVA au fédéral, de pouvoir arriver à une politique extrême comme emploi Monsieur Jambon comme le précise l'article.

Le mieux afin d'éviter les dérives, c'est de revoir la possibilité d'écourter les formalités de reconnaissance éventuels des migrants et surtout que Monsieur Janbom s’exprime clairement  sur sa position de manière que la population ne puisse exprimer des doutes sur sa position à ce sujet et que ses commentaires émis par rapport à ma prise de position ne puisse être développée, et qu'une parfaite clarté sur ce que veut exactement Janbom par rapport à ce sujet, et que toutes les susceptibilités et les peurs de la population par rapport à ce point puisse être résorbées !!!  

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Mars 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo