Les prises de positions de Bart De Wever guidées par la peur de la perte de son électorat où le réel fond de l'idéologie du Maître d' Anvers !?!

Je l'ai toujours exprimé depuis le début, la NVA est un parti d'extrême droite, raciste, xénophobe, antisémite, et surtout séparatiste !!!

En conclusion, nous sommes dirigés, par rapport à la participation de la NVA au gouvernement fédéral par l'extrême droite, et le gouvernement fédéral est majoritairement d’extrême droite !!!

La NVA n'arrivant pas, ou plus  de guider son plan comme il le souhaite au niveau fédéral, son président de la NVA par rapport à une majorité de son électorat n'a plus le choix et est contraint de combattre les positions prises par le fédéral ?

Sans ses différentes prises de positions, l’électorat de la NVA pourrait chuter d'une manière importante et risquée pour le Maître d' Anvers, il n'a plus le choix

La problématique des erreurs de prises de position des membres du MR du gouvernement fédéral, est soutenu inconditionnellement par la NVA et les ministres en difficulté du MR sont protégés par la NVA et peut en aucun cas est démissionnaire.

Car, dans le cas, où les démissions de ces ministres, pour ne pas les nommer, Mesdames Marie-Christine Marghem, et Jacqueline Galant, on se retrouverait soit vers un remaniement ministériel, où la peur de Bart de Wever que le gouvernement actuel irait vers une chute irrémédiable ?

Si chute, du gouvernement actuel, il n'est pas certain qu'en cas d'une élection prématurée, la NVA ne serait plus suffisamment représentée pour qu'il puisse de nouveau rentrer dans un nouveau gouvernement fédéral, et surtout possédait la main comme pour le moment ?

C'est pourquoi, afin que le gouvernement fédéral actuel, ne soit pas démantelé ou disparaître, Bart de Wever, n'a plus d'autre choix qu’indirectement soutenir inconditionnellement les ministres MR afin que le présent gouvernement fédéral subsiste et ne puisse chuter.

Puis, c'est une autre politique de Bart de Wever, c'est d'agir, de prendre la parole afin que le rôle du MR soit vu de plus en plus négatif, car la NVA est vue de manière négative à cause de la position du MR et sa prise de position pour tout dossier, et que la NVA ne puisse comptabiliser la moindre erreur lors d'une chute éventuelle du gouvernement, et que toutes les responsabilités de l'échec du gouvernement ne pourrait être prise que par le MR et surtout pas par la NVA  ?

Donc, le soutien inconditionnel du MR par la NVA n'est que purement politique, et détruire l'électorat du MR et veut lui faire payer son infidélité par rapport au pacte signé avant la constitution de ce présent gouvernement fédéral puisque que le MR n'accepte pas de travailler par rapport à la vision unique de la NVA ?

Le MR est pris en otage par la NVA, rien de plus !!!

Ne croyez pas que mes commentaires consisteraient à un soutien inconditionnel au MR ?

Certainement pas !!!

Quel que soit le parti francophone qui se serait associé à la NVA, le PS, le cdH, Ecolo, PTB, ...., la politique de la NVA ne changerait pas d'un iota !!!

Le plus c'est que cela ne se limite pas qu'au niveau politique que se situe la problématique, mais les sorties plus que médiatique de Bart De Wever quand on analyse ses propos est en fait la base de l'idéologie profonde du Bourgmestre d'Anvers !!!

Sa dernier sortie, ne démontrerait-il pas qu'il se poserait la question que sa position au niveau de l'échiquier belge ne suffirait plus pour concrétiser son rêve, c'est à dire la scission de la Belgique et la création de son état, une Flandre indépendante ?

Est-ce pour cela qu'au niveau de la migration, il aurait pris contact avec les dirigeants des partis au niveau européen ?

Ne verrait-il pas d'un bon œil de briguer un mandat de député européen qui serait plus facile pour dicter son point de vue et mettre sur pied, enfin son rêve, c'est-a-dire  la constitution d'un état souverain par la mise sur pied d'une Flandre indépendante ?

Car, sans menée une dictature, il n'y arrivera pas, et que cela ne suffira pas que la Flandre indépendante existe, mais ce nouvel état devra être reconnu au niveau international et sa nouvelle position au niveau européen ne serait il pas indispensable pour assouvir ces rêves ?

Surtout qu'au niveau monétaire, en quittant la Belgique, la monnaie ne sera pas directement l'Euro, et voudra-t-il  cette monnaie pour ce nouvel état ?

Et ce n'est pas du jour au lendemain qu'il pourra se retrouver dans la zone euro, s'il le souhaiterait !!!

Donc, encore beaucoup  d’embûches avant de réaliser son rêve !!!

Et cela ne passe-t-il pas par son passage au parlement européen comme eurodéputé ?

Surveillez ces différentes sorties, le contenu de ses propos, et dans quels contextes ses sorties se réalisent et vous serez enfin convaincu de ce que cherche réellement Bart De Wever ?

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Mars 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo