Le Belgium-bashing du Roi est une tentative de déstabilisation de la Monarchie par la NVA !!!

La NVA de plus en plus dépasse la borne et joue la provocation à outrance !!!

C'est la NVA qui dirige le gouvernement et le premier ministre, Charles Michel n'est qu'un pantin et à la solde de De Wever, du vrai patron du gouvernement

Diviser pour régner, est la politique agressive de Bart De Wever !!!

Pour arriver à ses fins, De Wever ne sait pas quoi, inventer pour arriver à diviser la population belge !!!

En acceptant que le Roi parte dans ce climat, il savait ce que cela aurait pu avoir pour conséquence vis-à-vis des commentaires qui auraient fussé par rapport à la personne du Roi, et contre-productif par rapport au travail de la Monarchie Belge

Et, il aurait espérer que le Roi revienne, dans ce cas, la Belgique aurait été dans le chaos complet, car la population en voyant revenir le chef de l'état aurait compris à tort ou raison que la situation est plus grave que prévu.

La NVA ne recherche que le chaos pour diriger seule la Belgique et mettre en oeuvre le plus tôt possible l'indépendance de la Flandre.

Je l'ai toujours exprimé, la NVA a lâche une bombe a retardement, la mise sur pied d'une septième réforme de l'état rampante et inodore qui leur permette actuellement de vider de toutes les substances tous les moyens d'action, le structures de l'état.

Une fois, ces différentes structures vides, il leur sera facile de consommer le divorce de la "Maison Belgique" de manière unilatérale e effectuer une fois pour toute cession et déclarer l'indépendance de la Flandre !!!

Dernier message de déstabilisation de la part de Bart De Wever et de toute sa clique, c'est au niveau de la COP21, c'est de faire en sorte qu'un accord n'a pu sortir afin que l'on démontre une fois de plus au niveau international que la Belgique est ingouvernable !!!

Il aurait pu obtenir un accord, la NVA, au sujet de la COP 21, mais n'ont pas voulu, et n'étais qu'un prétexte pour donner une image exécrable de la Belgique et prouver une fois de plus que ce pays est ingouvernable et qu'il est grand temps qu'une solution soit trouvée et seul l'idéologie de la NVA est applicable pour une gestion saine et efficace pour la Belgique !!!

Et que la Belgique n'a plus de raison d'être et qu'il est grand temps que ce pays disparaisse au plus vite et ce pour le bien de la population !!!

Et vous verrez, l'avenir me donnera raison, De Wever, n'est qu'au début de sa provocation, et il commencera seulement à sortir, et dépasser la ligne rouge afin de déstabiliser de plus en plus, le pays de manière que seul son concept, sa vision des choses pour la Belgique soit le seul possible  et qu'il est grand temps que "Bye Bye Belguim" puisse être mise sur les rails, le plus rapidement possible !!!

L'erreur vient de notre gouvernement :

L'erreur est notre gouvernement de droite radicale qui sont du côté néerlandophone républicain, de ne rien faire, de provoquer à outrance, et ouvrir la boite de pandore cela est bien plus grave qu'une personne qui règne et ne gouverne pas !!! Le fait, le retour du Roi, aurait eu pour effet que la population aurait eu beaucoup plus peur qu'il n'ont eu !!! Car le fait de revenir, auraient donné un caractère beaucoup plus grave de la situation que normalement !!! Le fait de parler de ce problème occulte les vrais problèmes et on évite d'en parler et de s'exprimer Au lieu de parler du Roi, j'attends toujours que le gouvernement se justifie sur la réalité des choses et de ce qu'ils ont fait réellement ces derniers temps  par rapport au combat sur le terrorisme !!!

Ils veulent combattre le terrorisme, mais diminuer tous les moyens d'existences au niveau budgétaire des différents organes de sécurité et de justice du pays.

Incompatible pour une gestion efficace contre le terrorisme

La NVA ne pratique que du langage et du comportement de propagande, et rien, d'autre et surtout pas une politique efficace antiterrorisme Tous le gouvernement nous a menti à ce sujet, et il est grand temps que l'on s'en rend compte et qu'il se justifie sur tous les points et que des sanctions tombent pour certains de ses membres !!!

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Juin 2019
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo