Madame Catherine Fonck : "Je vais finir par me demander si ce n'est ce pas juste pour faire passer le message que la Belgique serait ingouvernable et pour la rendre ingouvernable" !!!

Le politique commence, par en voir marre de la politique des flamands, et en particulier de la NVA.

Si l'on en croit le commentaire qu'elle a effectué d'un dessin sur Facebook, elle exprime ce qui suit :

Commentaire de Madame Fonck : "De nouveau la NVA refuse la proposition de compromis climat. 2 fois en moins de 10 jours et alors que les ministres de chaque niveau de pouvoir avaient négocié cet accord. Je vais finir par me demander si ce n'est ce pas juste pour faire passer le message que la Belgique serait ingouvernable et pour la rendre ingouvernable...Mais la question qui se pose est aussi de savoir jusqu'où le Premier Ministre va accepter de se faire ridiculiser et de ridiculiser la Belgique? Plus fondamentalement encore, ne pas défendre une position ambitieuse en matière de lutte contre le réchauffement climatique est irresponsable. Pour nos enfants et pour les générations futures. Cela ne m'est pas souvent arrivé, mais là j'ai honte de la politique belge..."

Je lui donne entièrement raison et je lui ai répondu par un commentaire sur Facebook qui est le suivant :

"Madame Fonck, voici, une réflexion que j'ai faite et illustrée par un de mes articles, car la NVA en a marre d'attendre et veut passer à l'action pour détruire définitivement la Belgique. Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous fournir toutes mes réflexions qui sont illustrées par autant d'articles. La première chose, la NVA veut détruire notre Monarchie Constitutionnelle, car c'est la base de notre fondement intellectuelle et idéologique. C'est grâce et uniquement à notre Monarchie que notre pays est encore sur les rails. Voici, mon dernier article que j'ai écris sur le sujet : "Le Belgium-bashing du Roi est une tentative de déstabilisation de la Monarchie par la NVA !!!"

En conclusion, j'en appelle aux politiques, ceux qui "aime la Belgique"  et qui souhaitent  la sauvée, car la situation est grave, mais pas désespérée, il n'et pas trop tard, mais, il est grand temps, et que ces politiques qui le souhaitent réellement, par un sursaut d’orgueil, puisse organiser une union nationale contre la NVA afin de l'écarter du pouvoir et que par cette prise de pouvoir et qui pourrait être  ressenti par un "Coup d'Etat" par la NVA, la Belgique puisse revivre normalement et être enfin aux mains de vrais démocrates et seule solution pour que la Belgique puisse survivre et être sauvée !!!

Pour tous les républicains, et surtout pour la NVA qui souhaitent voir "crever la Belgique", je conclu cette parution par ces mots :

Vive la Belgique, Vive le Roi !!!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Janvier 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo