Les sympathisants du MR commence à la trouver mal et commence à s'exprimer publiquement !!!

Au niveau des réseaux sociaux, certains membres du MR commentent publiquement le mauvais casting du MR au niveau fédéral et retire leur confiance au parti !!!

La base commence à se fâcher sur le casting du MR au niveau du fédéral !!!
Ce différents commentaires auront-t-il un impact lors d'une prochaine échéance ?
 
L'impact sera-t-il plus prononcé que les sondages actuels veut bien le faire paraître et le MR perdra-t-il plus une calotte qu'annoncait ?
Là, est toute la question !!!
Rien n'est moins sur !!!
 
Mais la question est posée !!!

 

On connaît le citoyen, il crie mordicus que selon le niveau de pouvoir, celui-ci se comporte tout a fait autrement et peut éventuellement donner sa voix pour un autre parti selon qu'il s'exprime au niveau régional ou local ?
 
Par le problème de casting qui ne se limiterait-il pas au cas de Madame Galant, suivant certains partisans, le MR ne serait-il pas dans une certaine impasse et le payerait il pas à tous les niveaux de pouvoir ?
 
Est-ce un cas isolé, ou plusieurs membres du MR ont déjà effectué le même choix, ou dans l'avenir l'effectueront-il de plus en plus ?
 
Ce comportement des sympathisants n'est il que le reflet du mécontentement passager, où s'amplifiera-t-il dans l'avenir et surtout lors d'une prochaine échéance
 
Le drame pour le MR, jusqu'à présent, si un membre d'un parti, sauf exception, ce changement s'effectuer dans l'anonymat
Maintenant, les membres ou sympathisants n'ont plus peur de s'exposer et surtout de ne plus se taire et d'exposer leur point de vue publiquement
 
Lors de la constitution de la coalition du présent gouvernement fédéral, la base a accepté la venue du MR au niveau fédéral, malgré que la NVA, en face partie.
 
La sortie de certains membres de la NVA démontre à tous le moins que ce parti est bien d'extrême droite, raciste et xénophobe.
 
La sortie tous, sauf maladroite, mais voulue, voir concertée de Jan Jambon, exprimant qu'une partie significative de musulmans ont dansé lors des attentats de Bruxelles, démontre le vrai visage de la NVA et de ses membres
Le retour en arrière de Jan Jambon était prévu, et indispensable, car par sa perte de vitesse à l'avantage du Vlaams Belang dans les différents sondages.
La NVA par rapport à la majorité des membres du parti, oblige les membres NVA de la coalition fédérale de se montrer plus virulent et surtout montrer leurs vrais visages de parti d'extrême droite, raciste et xénophobe.
 
C'est le seul moyen que la NVA possède pour redorer leur blason et contrecarrer le Vlaams Belang et d'éviter que lors de la prochaine échéance, les sondages ne puissent se confirmer et que le résultat des prochaines élections, ne  puisse être à leur avantage
 
Les membres des partis de la coalition fédérale, se limiteront-ils à accepter que ces partis ont accepté d'adhérer à une coalition avec la NVA et pour une prochaine échéance ?
 
Où feront-ils payer les différents partis lors des prochaines échéances ?
 
Au niveau du sud du pays, une grosse majorité de la population désire que la Belgique puisse continuer à vivre, sauf à quelques exceptions près.
Le MR sera-t-il véritablement sanctionné par la peur des habitants de la Fédération Wallonie-Bruxelles de voir que le parti réformateur joue, à jouer et jouera jusque la fin de la législature avec la NVA au risque que dans les prochaines années grâce à cette actuelle coalition et à la mise en place d'une politique et de certains rouages qui permettrons en définitive de favoriser plus facilement et plus rapidement à une scission du pays ?
 
Par leur participation actuelle, pourront-ils faire sécession plus vite, car leur programme prévoit l'instauration d'un confédéralisme qui est la dernière étape avant la scission
Encore une preuve que  lorsque je déclarai dans un passé récent, depuis la mise en place de la présente coalition que nous sommes et nous vivons une 8e réforme de l'étant rampante, de plus en plus, et que cette 8e réforme de l'Etat est de moins en moins rampante et commence à exister réellement dans les faits !!!
 
La participation actuelle de la NVA au fédéral leur permettra-t-il d'éviter et de supprimer la prochaine étape, l'instauration du confédéralisme indispensable pour une mise en route de la scission et de la proclamation d'une Flandre indépendante, plus rapidement que prévu ?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Juin 2019
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo