Les sorties de Jan Jambon provoquent-t-elles des invectives d'une certaine population afin de donner raison à la NVA ?

Les différentes sorties de Jan Jambon sont elles programmées afin que la population se déchire ?

La question est posée !!!

Pour quelles raisons Jan Jambon sort il de ses gonds de cette manière ?

La NVA se retrouvant au gouvernement fédéral, n'arrivant pas à réaliser son programme, comme il le voudrait, profite de ses membres possédant un portefeuille ministériel pour fragilisé le gouvernement et démontrer que le seul parti francophone n'est pas à la hauteur et ne permet pas de mettre en oeuvre le programme gouvernemental ?

Pour ma part, j'ai toujours commenté que la NVA était un mouvement d'extrême droite

Suite aux différentes sorties du ministre de l'intérieur, une certaine couche de la population reconnaît par ses invectives que la NVA n'est pas qu'un parti d'extrême droite, mais un parti fasciste !!!

Suite au comportement du premier Charles Michel, et en réponse à la dernière sortie de Jan Jambon concernant les commentaires « Des musulmans ont dansé lors des attentats » et le PS demande si Michel cautionne Jambon ?

En réponse, Charles Michel a condamné ce dimanche soir tout amalgame, mais aussi tout angélisme, dans la controverse sur les propos du ministre de l’Intérieur Jan Jambon quant à un soutien au terrorisme dans «une partie de la communauté musulmane ».

Pour une certaine couche de la population qui s'amplifie de plus en plus franchit une nouvelle marche en commentant la réponse du  premier ministre pour respectivement Jan Jambon et Charles Michel, de Nazi et de Collabo.

On peut trouver ce genre de propos dans les colonnes de Facebook !!!

La seule question importante à se poser, à ce niveau, Jan Jambon réagit de cette manière, de manière intelligente et concertée avec son parti la NVA et connait les réactions que la population pourrait commenter et percevoir ses propos où inconscient en réagissant à chaud, et surtout ne se rend pas compte de la réaction d'une certaine couche de la population qui augmente de plus en plus ?

Pour ma part, malgré que je continue a croire que la NVA est un parti d'extrême droite, mais je refuse de croire que Jan Jambon réagit de manière concertée avec le chef d'Anvers et l'ensemble de la NVA, sauf si l'avenir avec les preuves avec l'appui, je ne pourrais plus malheureusement réfuté ce genre de propos !!!

On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!!

Mais faut-il croire cette fumée qui commence à grossir, en espérant que les premières flammes ne puisse ressortir et donner raison à certaines personnes ?

Il faut toujours se méfier de tels propos qui circulent actuellement !!!

De qui proviennent ils, ces commentaires ?

Il ne faut pas rêver, le monde n'est certainement pas bisonounours, ces commentaires proviennent ils des mouvements qui sont prêts à tous et à la recherche de tous agissements afin d'oeuvrer  et de déstabiliser notre société, où, je préfère croire ce qui suit, ce ne sont que des personnes de notre société qui n'ont aucun mandat ou qui ne soutiennent, en aucun cas, des mouvements provocateurs et n'est que la réaction d'une population qui ne peut être soupçonnée de mettre en route des dérives graves pour que notre société puisse périclité ?

La question est posée !!!

Si Jan Jambon ne se rend pas compte, c'est très grave !!!

Avoir le sang chaud a ce point, il devrait faire un pas de côté, car dangereux, car c'est de l'inconscience, de l'incompétence !!!

Si le fait de manière programmée, alors, beaucoup plus grave, c'est notre société qu'il veut détruire, et à ce moment, il doit également effectué ce pas de côté !!!

Pourquoi Charles Michel ne sanctionne-t-il pas Jan Jambon ?

A-t-il le choix ?

Je ne pense pas, chef de file du seul parti francophone de la coalition gouvernementale !!!

Il a les mains liées, le couteau sous la gorge, et n'a pas le choix !!!

A ce stade, s'il reconnaissait l'erreur de Jan Jambon, et ne pas reconnaître les autres sorties du ministre de l'intérieur serait une très grosse erreur

Reconnaître explicitement les erreurs de Jambon, on pourrait se poser la question, si le gouvernement actuel serait en danger et pourrait tomber ?

Pour Charles Michel, au niveau électoral que se passerait il, lors de prochaine échéance !!!

Est-ce la peur de Charles Michel, de voir son parti descendre aux enfers pendant quelques temps ?

Pour sauver le MR, le premier n'aurait il pas jusqu'à une certaine mesure qu'une possibilité, de contredire jusqu'un certain niveau son ministre de l'intérieur afin d'éviter l'impasse et que le gouvernement ne puisse arriver à son échéance et créer une mauvaise image du MR ?

Par ce qui précède, dans le cas d'une prochaine sortie de Jan Jambon, et si Charles Michel ne réagit pas avec énergie, le gouvernement fédéral vivrait-il ses derniers jours  ?

Et le MR dans une situation, ... ?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Janvier 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo