Les faux prophètes sont les "Soldats du Califat" qui sont la cause des attentats de Paris de ce 13 novembre 2015 !!!

Malheureusement, leurs messages doivent être pris au sérieux !!!

Mais ce qui n'est pas sérieux, c'est que sont eux les "Infidèles", pourquoi ?

C'est la même marnière, dont Adolphe, le petit  moustachu, au nom de la religion arienne a été la base de l'atrocité des exactions qu'il a exercée pendant la dernière guerre mondiale !!!

Car la religion arienne, n'existait pas au sens stricte comme le voulait bien le faire croire le maître du IIIe Reich  

Le mot Aryen est la forme française du mot sanskrit (langue autrefois parlée dans le sous-continent indien) Arya (du sanskrit : fidèle, noble). Il désigne historiquement les locuteurs des langues indo-iraniennes, c'est-à-dire la branche des populations indo-européennes qui ont migré vers l'Asie, notamment vers les territoires de l'Iran et de l'Inde actuels.

Ce terme fait l'objet de controverses et de nombreuses mises en garde ont été émises dans les milieux spécialisés, en particulier en Europe et en Inde, depuis plus d'un siècle. Dans tous les cas, l'utilisation de ce terme en référence à l'ensemble des Indo-Européens est un abus que condamnent tous les spécialistes du sujet.

Il est bien connu que le commandant en chef des nazis étaient un très grand catholique et s'est inspiré de la religion : Arianisme.

Doctrine d'Arius, correspondant à l'une des voies que suivit le christianisme à ses débuts.

Le principe fondamental de l'arianisme était la non divinité du Christ, qui aurait été créé inférieur au Père, mais supérieur aux humains. Le système d'Arius fut condamné en 320, par le synode d'Alexandrie, puis en 325, au concile général de Nicée.

Malgré cela, son opinion se répandit avec une grande rapidité, principalement en Orient, où les discussions dégénérèrent en lutte et en persécutions.

Sous Constance, l'arianisme devint la religion officielle de l'État.

L'influence de cet empereur aux synodes d'Arles (353) et de Milan (355), fit condamner Athanase, principal défenseur des doctrines émises par le concile de Nicée.

L'arianisme domina donc dans tout l'empire romain et les orthodoxes furent impitoyablement persécutés.

Mais les ariens se divisèrent bientôt en deux sectes.

Celle des ariens rigides, poussant à l'extrême les doctrines d'Arius, et celle des semi-ariens ou homoiousiens, se rapprochant du catholicisme et reconnaissant la similitude du Fils avec le Père; toute entente devint impossible et la lutte de ces deux sectes facilita le triomphe de l'orthodoxie.

Adolphe a déformé cette religion et a été à la base d'une soi-disant race arienne qui n'a jamais existé

Et toute son idéologie et ses affirmations ont été construite de toutes pièces pour construire cette race qui n'a jamais existé.

Pour le sujet qui nous concerne, les Soldat du Califat, font de même !!!

Il crée des concepts qui n'existent pas, et interprète la religion musulmane et déforme celle-ci de manière inconsidérée ce qui leur donne une bonne conscience et au nom de cette religion, tous leur serait permis et toutes leurs exactions aux yeux du monde ont un sens et parait tout à, fait légitime à leurs yeux

La religion musulmane est saine comme toutes les autres religions, et par leurs méfaits détruisent  la religion musulmane et donne une signification qu'elle n'a jamais eue 

Il déforme les écritures du Coran afin qu'ils aient bonne conscience et que tous leurs soient permis et donner un sens à leurs actions et détruit la religion musulmane

Quelle que soit la religion ou courant philosophique ou religieux et ce que quelque soit la religion, tous ceci est noble, mais sur notre terre, seule la loi des hommes  peut être interprétée et  être la base de tout courant politique et aucune loi religieuse quelle que soit la religion ne peut interférer dans la pratique d'une politique !!!

Qui sont les "Soldat du Califat", ces infidèles et qui propagent leur dicta, par le terrorisme à outrance, et sans concession

Car pour eux, il n'y a que l'interprétation de leur soi-disant "Coran"qui n'est pas le vrai"Coran" qui peut être appliqué et toute personne qui ne partage pas leur point de vue est considéré comme infidèle et doit être détruit, surtout par la destruction, la mort, car seul leurs convictions peuvent être partagées.

Que font-ils de la pluralité  et de la liberté d'expression ?

Elle n'existe pas !!! Car seul qui épouse leurs visions des choses est acceptable et tous ce qui ne reflète pas leurs manière de partager les choses doit être détruit par tous moyen !!!

Le groupe terroriste algérien Djound Al-Khilafa (« Soldats du califat ») incarne l'une des grandes craintes des services de renseignements occidentaux.

Que l'exemple donné par l'Etat islamique (EI) fasse tâche d'huile dans le reste du monde et que le djihadisme international, construit sur une démarche politique incarnée par Al-Qaida, ne se transforme en un mouvement purement religieux et incontrôlé.

En invoquant soi-disant Dieu, ils croient que tous leurs est permis 

Les Soldats du califat ont fait allégeance,  à l'EI d'Abou Bakr Al-Baghdadi.

Un ralliement qui a scellé, du même coup, leur départ d'Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), dont ils ont dénoncé la « déviance ».

AQMI est dirigée dans cette région du centre de l'Algérie, aux confins de la Kabylie, par l'émir Abdelmalek Droukdel.

A la tête du nouveau groupe, Abdelmalek Gouri, de son nom de guerre Khaled Abou Slimane qui fut un bras droit d'Abdelmalek Droukdel, a d'emblée inscrit son action dans le sillage de l'EI.

Jusqu'à alors, Abdelmalek Gouri, originaire du village de Boudhar dans la wilaya de Boumerdès, appartenait à la katiba Al-Houda d'AQMI, qui comptait une trentaine de membres et agissait surtout dans la région de Bouira, dont le massif de Djurdjura. "Il aurait été emprisonné cinq ans à Tizi-Ouzou pour son affiliation au Groupe salafiste" 

Donc, comme pour le chef du IIIe Reich, l'Etat Islamique est basé sur un des plus grands mensonges de l'histoire et se sert de  leur programme pour dominer le monde

Car, le but final c'est que le monde entier soit dominé par l'EI et qu'une autre idéologie ne puisse exister et sont donc prêt à tous pour arriver à leurs fins et détruire toute autre idéologie qui n'épouse pas la leur et par conséquence détruire par l’assassinat s'il le faut toute personne qui ose défendre toute idéologie qui  n'est pas la leur !!!

C'est pourquoi, l'on doit d'une manière où d'une autre arriver à ce que ce mouvement de terroristes soit mis à genoux et ne puisse plus diriger tout groupe de personnes et surtout pas le monde entier comme il le souhaite.

Malheureusement, par les derniers attentats de 13 novembre 2015, à Paris,  ils arrivent à semer leur propagande, pardon obliger certaines populations a épouser leur idéologie qui est la seule acceptable.

Pour rappel, voici, ce qu'ils ont déclaré, après avoir mis Paris à feu et à sang :

Permalien de l'image intégrée

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Juin 2019
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo