C'est un fait, le génocide arménien a bien existé!!! La question est pourquoi certains politiques renient-ils leurs paroles?

Depuis, un certains temps, on pourrait se demander, si une certaine classe politique ne prend pas la population pour des imbéciles.

Eh bien, plus grave, au niveau international, si la Belgique comptabilise encore un certains crédit et que l'on puisse encore connaître la Belgique  suffisamment fiable dans certains dossiers ?

La Belgique peureuse, par l’intermédiaire de certains politiques ?

C'est un fait établi, le génocide arménien a bien existé !!!

Que la communauté turque, ne le reconnaisse pas, ce n'est pas normal, mais s'il veulent  vivre avec un déni sur cette question, c'est leur problème, et je ne peux dicter leur manière de réagir sur la question, on pourrait encore me condamner d'ingérence politique au niveau de la Turquie

Mais, ici, mes propos peuvent être pris en considération, et je peux me permettre d'exprimer que le génocide arménien a existé, et que c'est un fait historique

Au niveau de la communauté international, c'est acquit également !!!

Si d'une manière ou d'une autre, je déclarai que le génocide n'avait pas existé, ce qui n'est pas le cas, je pourrais être condamné pour négationniste

Au niveau belge, c'est acquit, mais d'une manière moins nette !!!

La première erreur, c'est quand le président turque Recep Tayyip Erdoğan, est venu en Belgique afin d’exhorter les foules des turques d'origine et qu'ils participent aux prochaines élections turques, il aurait du être interdit de séjour, en Belgique jusqu'au jour, où celui-ci voudrait bien reconnaître le génocide arménien !!!

Cela aurait été un grand geste au niveau de la communauté internationale, et cela aurait pu être une petite flamme d'espoir pour la reconnaissance mondiale du génocide !!!

On parle de gènes, au niveau de la prise de position  de non reconnaissance de certains turques d'origine en Belgique du génocide !!!

Etes-vous sûr que le fait que certains politiques ne veulent pas prendre leurs responsabilités sur le fond à ce sujet, les turques d'origines, sont pris entre deux feux, et même s'il le souhaitaient, certains ne peuvent reconnaître le génocide, tant que toute la classe politique belge dans son ensemble, et sans exception, reconnaisse le génocide arménien  ?

Le politique, ne soutient pas suffisant leurs ressortissants belges d'origine turque, c'est ma position !!!

Une seuel parole suffirait pour que ce problème n'existerait plus, laquelle ?

Amis turques, vous êtes les biens venus en Belgique.

Si vous obtenez la nationalité belge, et que vous, vous engagez en politique, vous deviez déclarer publiquement et par écrit que vous reconnaissez le génocide arménien !!!

Car, si vous ne voulez pas déclarer ceci ,l'accès à des fonctions politiques, ou des postes d'emploi dans le public, vous sera interdits, car nous "Belgique", nous faisons partie de la communauté internationale, et nous reconnaissons le génocide arménien !!!

Car dans la discussion politique, pourquoi certains politiques affirment  que c'est un génocide, et par rapport  à la position de certains membres de leur propre parti qui ne veulent pas suivre ce concept, se cache, ne dise rien, et ou accepte que le génocide a bel et bien existé

Cela ne tient pas debout, car pour ma part, la manière de s’exprimer de ces politiques tout simplement renient leurs paroles  !!!

Et je me pose même la question en acceptant le fait que certains membres du parti qui ne veulent pas reconnaître le génocide, si eux-même, ces politiques ont énoncés ces paroles pour "faire du vent" et reconnaissent bien que le génocide arménien a bien existé !!!

Le cdH a reconnu implicitement le génocide arménien, et a posé un geste fort en virant  la députée Mahinur Ozdemir !!!

Mais c'est un geste que le parti pourrait payer bien cher, lors de prochaines élections par rapport à certains électeurs d'origine turque !!!

Quand tous les partis feront de même par rapport à la reconnaissance du génocide arménien, et viré de leur parti, même si ce sont des pointures, tout membre de la classe politique qui refuse de reconnaître, le génocide arménien ?

Tant que tous les partis politiques ne feront pas de même appuyé par tous le gouvernement au niveau fédéral, nous seront la "Risée" de la communauté internationale, du monde, et on nous prendra, et surtout la classe politique belge pour des clowns !!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nouveau !

Pour vos mobiles

Recherche


Choisissez une langue

frarnlendeiwitptrues

Tournai heure locale

Evènements

Mars 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Météo Tournai

 

Publicité

Liens

Etiquettes

Météo Tournai

 

Coordonnées

Imprimer

Chaussée de Douai 147
7500 Tournai
Belgique
+32 472 68 74 46

Inscription Newsletter

Created by Created by Skydoo